L'Office du Rôlisme Index du Forum
L'Office du Rôlisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une arme pour les unir et dans les ténèbres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Grandeur Nature -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Une arme pour les unir et dans les ténèbres... Répondre en citant

http://naturefantaisie.jdrforum.com/gn-2011-une-arme-pour-les-unir-et-dans-…

Voici donc le lien pour un petit GN (6 groupes de 6 personnes plus quelques PNJs), le tout semble abordable. Donc à voir s'il y a des motivés.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discorde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: Une arme pour les unir et dans les ténèbres... Répondre en citant

Pour s'inscrire il faut un clan complet, c'est pas gagné...
on sera surement contraint de faire équipe avec des étrangers
le paff 35€ joueur 25€ PNJ

Composition d'un clan (6 personnes)
0-1 Noble: peuvent engager qui ils souhaitent en lui fournissant une lettre de marque. peut donner la citoyenneté à un esclave pour service rendu. En plus de ses pouvoirs il possède ceux d'un chevalier. Port d'armure lourde et heaume
1-2 Chevalier:  Port d'armure lourde et heaume
1-4 Citoyen:  Port d'armure légère et casque
1-3 Esclave: ni le droit de porter une arme ni celui de posséder quoi que ce soit. Ils doivent porter un chaperon, une cape ou une partie de leur tunique jaune.

Dernière édition par Discorde le Mer 24 Nov - 18:23 (2010); édité 1 fois
Silence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Une arme pour les unir et dans les ténèbres... Répondre en citant

Je ne fais que proposer, après c'est à voir si nous sommes capables de monter un bon groupe.
Discorde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Une arme pour les unir et dans les ténèbres... Répondre en citant

J'aurais quelques questions à leurs poser, tu es inscrit sur leur forum?

* Déjà savoirs s'ils ont un livre de règles.
* Quels sont les bonus des races? les humains ont 11pc pourquoi? Est ce leur bonus de race? En ont ils d'autres?

Remarques :

* Limiter le nombre de flèche pour les archers je trouve cela franchement c**, ça ne viendrait à l'idée de personne de limiter le nombre de coups d'épées dans un combat.
* Je ne comprend pas l'intérêt des classes sociales, les esclaves servent à rien MAIS ils peuvent passer citoyen quand le noble le souhaite?
* Du coup il y a moyen de créer un personnage esclave qui deviendra citoyen dès le début du jeu...
* Pourquoi ils ne proposent pas des profils
* Type d'armure limité en fonction du rang sociale, se justifie à peine d'un point de vue économique (un citoyen riche pourrai très bien s'offrir une armure)

Conseils :

* Réduire dégât arc à 2 mais munitions à volonté (parce que face à un bouclier/pavois l'arc sert plus à rien)
* Visiblement ils ont peur des armes d'hasts, et encore plus des armes d'hasts + bouclier/pavois.
* Réduire les dégât de la lance à 2, considéré comme arme à deux mains, et ramener le coût de la compétence à 4

Finalement j'ai l'impression qu'ils bloquent tout ce que j'aime...
Silence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Une arme pour les unir et dans les ténèbres... Répondre en citant

Je ne suis pas inscrit j'ai juste vu l'annonce hier soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Une arme pour les unir et dans les ténèbres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Grandeur Nature -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange