L'Office du Rôlisme Index du Forum
L'Office du Rôlisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Forum Général -> Membres et adorateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Discorde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à moi Répondre en citant

Voici venu le temps, (non pas des rires et des chants (non pas des champs (attention là ceux qui ne sont pas habitués sont déjà perdus))) de se présenter brièvement. Je suis donc un membre d'une association de jeux divers et variés, basé à Sablé sur Sarthe, dont je ne citerai pas le nom parce qu'il se pourrait qu'il change sous peu (et non pas soupE).

Donc concernant mes préférences en ce qui concerne les jeux, j'apprécie tout particulièrement :

- Les jeux de rôles, si possible basé sur des univers médiévaux fantastiques. Genre avec des nains, des grosses haches et des grosses bêtes.
- Les jeux de stratégies, mais j'ai tendance à tout le temps gagnez ce qui dégoutte rapidement mes camarades.
- Le jeux de rôle grandeur nature

Et je n'aime pas perdre un personnage ou des troupes que je dirige.

Sinon il parait que j'ai tendance à me répéter souvent...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Forum Général -> Membres et adorateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange