L'Office du Rôlisme Index du Forum
L'Office du Rôlisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon royaume pour un ducat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Jeux de stratégie sur table -> Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Mon royaume pour un ducat Répondre en citant

Bien nous avons eu des nouvelles de la seconde faillite de rackham et la boite de figurines est morte le stock a été racheté par ludikbazar semble t'il et la licence par Cyanide qui doit sortir un jeu dans cet univers (dont j'espère beaucoup maintenant ).
Donc voilà le ragnarok aura bien eu lieu et emmena avec lui le jeu de figurines qui m'a le plus fait rêvé...snif
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silence
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Mon royaume pour un ducat Répondre en citant

Voici ce que je voudrais faire un jour comme type de costume, en fait si je le réussis je pense qu'à terme ce serait mon costume de base
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Mon royaume pour un ducat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Jeux de stratégie sur table -> Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange