L'Office du Rôlisme Index du Forum
L'Office du Rôlisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de delicieux voisins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Grandeur Nature -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 160
Localisation: sarthe

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: de delicieux voisins Répondre en citant

Bonjour à tous!

L'association De Cape et de Dés est heureuse de vous présenter son nouveau Grandeur Nature : De Délicieux Voisins

Il aura lieu du 29 Avril au 1er Mai 2011 à la Chevalerie de Sacé - 49650 Brain sur Allonnes.

La participation aux frais est fixée à 50 € pour les joueurs, 20 € pour les PNJ.

Vous devez être majeur pour participer.

Pour vous inscrire, merci de nous renvoyer votre fiche d'inscription par mail à l'adresse suivante : gn@2kp2d.org

L'accueil des joueurs se fera dès le vendredi 29 Avril après midi. Chacun pourra alors monter son campement, passer au check sécurité et au briefing individuel.
Le coup d'envoi sera lancé le matin du samedi 30 Avril à 9 heures et le jeu s'achèvera le dimanche 1er Mai aux environs de midi.


Synopsis :


Dans notre monde, la magie est omniprésente. Chaque être vivant naît avec la magie en lui, sans pour autant savoir l’utiliser. L’origine de cette énergie est la Montagne, un immense pic rocheux, le sommet couvert de brumes permanentes, dispensant ses sources de manière sporadique. A mesure que l’on s’éloigne de ses flancs, le nombre et la qualité des sources magiques diminue en même temps que la fertilité des terres. A une centaine de kilomètres de là s’étend un désert sans vie.

Autour de la Montagne, lieu de résidence des déesses, quelques nations humaines se disputent ces sources qui se raréfient.

Six nations se distinguent :
- Les Or’Tag. Tribu shamanique, les Or’Tag sont un peuple nomade vivant en société matriarcale. Vénérant les esprits de la nature, c’est un peuple violent vivant de pillages et pratiquant le sacrifice humain.
- Les Emrir faisaient autrefois partie des clans Or’Tag, mais ont choisi une vie de sédentaires, en accord avec les esprits de la nature. En raison de leurs pratiques sanguinaires, ils considèrent les Or’Tag comme des barbares.
- Le Dearum Reginarum. Seule théocratie de Beinn, le Dearum Reginarum vit au rythme des cérémonies des Déesses et des décrets de la Triade, les trois Hiérarques de Wybren, Llyn et Daear.
- Jeune nation aux dents longues, Seanair est une magocratie dirigée par le Grand Thaumaturge. Tous, qu’ils soient plébéiens ou nobles rêvent d’intégrer l’une des quatre prestigieuses écoles de magie, pour avoir une chance d’accéder au pouvoir.
- Lunasdal, nation féodale expansionniste, dotée de puissantes armées, est divisée entre les grandes maisons nobles qui rivalisent d’ingéniosité pour se rapprocher du trône.
- Retranchée dans son dernier bastion, privée de toute magie, la nation de Khoz a dû trouver d’autres moyens de survie. Aujourd’hui, le savoir Khoza a permis de compenser ce handicap et ils ont bien l’intention de revenir au premier plan.

Depuis quelques années, la magie s’épuise de plus en plus. Personne n’a assisté à l’apparition d’une nouvelle source depuis longtemps. Certains mages commencent à craindre une pénurie si rien n’est fait, mais personne ne semble connaitre l’origine de ce phénomène.

Le printemps a commencé. Bien que la trêve hivernale soit terminée, les armées en guerre n’engagent pas le combat. Sur les flancs de la Montagne, près de la clairière de l’Oracle, on se prépare à fêter le Renouveau de Daear, une occasion pour chacun de se retrouver en dehors du champ de bataille.

Cependant, de mauvaises nouvelles viennent entacher les préparatifs. Des hordes d'étranges créatures humanoïdes sont apparues aux frontières du désert. Des villages entiers sont massacrés, leurs habitants dévorés. Les créatures ne semblent pas se préoccuper de la nationalité de leurs victimes. Ces attaques devenant de plus en plus nombreuses et inquiétantes, les délégations des six nations de Beinn ont prévu de se rencontrer sur les terres de l’Oracle, afin de lui demander conseil et décider de l’attitude à adopter face à ces étrangers.
Entrez le code ici   

Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Silence
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 160
Localisation: sarthe

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: de delicieux voisins Répondre en citant

Donc voilà encore un gn pas trop loin pour les motivés,le tout en un petit week end.Je tenterais bien d'y aller en pnj mais si d'autres veulent venir.... en plus il y a un clan de nains
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: de delicieux voisins

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Grandeur Nature -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com