L'Office du Rôlisme Index du Forum
L'Office du Rôlisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Midnight épisode 2 : La contrebande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Donjons et Dragons 3.5 -> Campagne Midnight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Discorde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 129
Localisation: Sablé sur Sarthe

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Midnight épisode 2 : La contrebande Répondre en citant




Depuis quelques temps des vivres et de l’équipement semblaient parvenir à un clan nain. Après une enquête sur la localisation, il semblait que l'un des envois venait du village de Gravepierre. L'information fut bientôt appuyée par un délateur. L’équipe fut mandatée pour retrouver la bâtisse par le grand légat, il fallait aussi localiser les autres planques. Le moindre membre du peuple fée devra être éliminé, et s'il devait y avoir des humains l’équipe aurait le choix : soit les éliminer, soit les envoyer en esclavage.

Ils partirent donc en direction de Gravepierre où le délateur vint à leur rencontre. Malgré le fait que celui-ci soit de leur coté, ils le torturèrent pour avoir les informations du fait que l'humain leur demandait de la nourriture en échange. Le bâtiment fut la où on leur dit, quelques lueurs de lampes aux flammes vacillantes se dessinaient à travers les fenêtres. Quatre personnes s’évertuaient dans ce grand hangar désaffecté de mettre la marchandise dans des tonneaux. Les éclaireurs mirent en place une stratégie d'encerclement, l'astirax s'occupant du dernier côté. La bataille fut brève et, malgré le fait qu'ils devaient en garder un envie pour lui soustraire des renseignements (et quelques membres au passage), les humains tombèrent aisément sous leurs coups. Korangar, Chkrr et Adnap étaient face à une impasse. Néanmoins la hâte des contrebandiers semblait indiquer qu'un convoi devait se faire dans la nuit (pff....).

Les éclaireurs éteignirent alors toutes les lampes ne cachant pas le fait qu'ils aient brisé portes et fenêtres. Quelques temps plus tard ils entendirent une carriole s'approcher, celle ci s’arrêtant au loin laissait penser qu'ils s'étaient doutés que quelque chose n'allait pas. Néanmoins à l'encontre de tout bon sens l'un deux vint inspecter malgré le fait que le code ne fut pas respecté et que les lumières étaient éteintes. Tapis dans l'ombre les deux gobelours attendaient avec impatience de pouvoir frapper, l’elfe noir restant en retrait surveillant la situation. Les pas lourds d'un corps pesant se faisaient entendre, un gnome approchait, l'astirax d'Adnap le sentait. Le gnome vit vite demi-tour et il s'ensuivit une course poursuite marquant la mort de celui-ci. La carriole tenta de fuir mais l'astirax vint lacérer les pattes du cheval. Les trois occupants sortirent alors, l'un fit face à Korangar, les deux autres s'empressèrent de fuir mais l'un fut rattrapé par le destin et tomba au combat. Le survivant s'en alla au travers des bois et l'elfe noir abandonna son pistage.

Après cet autre bref combat les éclaireurs se mirent en quête de la seconde cachette, Adnap portant désormais la carriole. Ils arrivèrent jusqu'à une cabane dans les bois. Là se tenaient deux archers qui attaquèrent mais les gobelours de par leur habitude sauvage vinrent à charger détruisant la maigre résistance qu'on leur opposa, se complaisant dans les douleurs exquises des combats (surtout celles des autres).

La troisième cachette fut plus surprenante car elle se situait en dessous du campement des forces d'Izrador, cachée dans une grotte. L’équipe y entre et à son habitude force la mort de ses adversaires mais l'un deux s'enfuit coupant par la même l'entrée du réseau de grottes et lorsque le combat terminé, les éclaireurs tentèrent de pénétrer plus en amont dans la grotte, ils sentirent qu'une forte chaleur s'approchait. Pour condamner l'entrée le fuyard avait scellé le destin de ses compagnons en faisant dériver un flux de lave.

L'équipe vint avertir le grand légat Kiergar Brutenhammer qu'ils avaient trouvé une grotte sous son campement. Le légat Adnap demanda à aller à l'encontre des nains pour tenter une percée. Kiergar les regarda avec un regard malicieux et accepta. Il les envoya dans une grotte ou une bataille allait commencer. Face a une dizaine de nains les orcs du légat et les éclaireurs firent face et malgré les blessures qu'infligeaient les gobelours et l'elfe noir les orcs ne faisaient pas le poids et tombaient un à un. Le légat Adnap entraina tout de même un des nains dans la mort sous la force de ses coups. Néanmoins ils durent fuir pour ne pas être submergés par les coups des héros nains.

Le grand légat Kiergar s'était moqué d'eux et avais essayé de se débarrasser des hommes du grand légat Marteaudemort qui est son adversaire le plus en vue pour le poste de légat suprême, même si le grand légat Wurnar se voit aussi accorder de l'intérêt par Izrador.

La mission est néanmoins une réussite et le grand légat Marteaudemort est très content de l'arme rapportée par les éclaireurs. De plus les nains ne sont plus alimentés par la contrebande. Mais au loin gronde la colère du clan nain Forgesang et la famille du jeune Magnus réclame la tête d'un légat gobelours accompagné d'un autre gobelours et d'un elfe noir...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Donjons et Dragons 3.5 -> Campagne Midnight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com