L'Office du Rôlisme Index du Forum
L'Office du Rôlisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Grandeur Nature -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilmenel
Camps elfe KANDORYA

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Projet 2013 Répondre en citant

Bon, puisque je vais un peu mieux et que je me dit que faut que je m'y remette, je me cherche un GN a faire puisque il va être difficile pour moi de faire kando (j'ai les boules malgré tout, et je vais essayer de venir).

Il y a bien le GN trone de fer mais il est sur le site de serrant le week end juste après kando.

Me revient a l'esprit une chose que je me suis toujours juré de faire un jour: Mythodea.

Alors voila ma question: Est ce que quelqu'un serait intéressé par ce projet en partant dans l'idée de rejoindre la compagnie caradoc?

Je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut couter ni temps ni....je balance juste ça pour voir!

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:21 (2012)    Sujet du message: Projet 2013 Répondre en citant

Ah Mythodea j'en reve mais c'est trop cher / trop loin pour moi cette année
Gilmenel
Camps elfe KANDORYA

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Projet 2013 Répondre en citant

Trop cher?

Tu parles du transport ou du reste? Après je ne sait pas du tout le prix de l'inscription.

Pour la route,je dirai que c'est plutôt une question de temps: le trajet en voiture coute pas tant que ça.

Je vais voir avec Eldarion (je pense qu'il sera chaud), mais si c'est juste une question d'argent qui te bloque pour le trajet,c'est pas un problème.

Si je fait pas kando et que j'ai pas de gros projet en cours, je pourrais gérer le trajet sans souci (et encore j'aurai de la marge par rapport a kando).
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Projet 2013 Répondre en citant

Bah l'inscription est comme celle de Kando donc elle monte petit à petit. Apres je calcule aussi les frais de nourriture, le tabard aux couleurs de la compagnie et surement d'autres accessoires au delà du prix de l'essence. Donc ce serait avec plasir mais pas pour moi cette année^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Projet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Office du Rôlisme Index du Forum -> Grandeur Nature -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange